• Concour

    Bonjour le monde des otakus ont se retouve pour un nouvelle petite chose que j'ai pensée ( oui il m'arrive de pensée des foi ).

    Je vais faire un concour de déssin mais pour sa il faut un thème donc j'ai pensée (et oui encore une foi ) a un personnage humain ou fantastique sa avous de voir et de faire se personnage dans un lieu et se lieu se sera l'eau ex: la mer, une fille qui marche sur l'eau ect.

     Concour

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour participé il faut soit mètre un commantaire en disan que vous participé ou soit m'envoyer un message personnel.

    Sur ce je vous dit a bientôt.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:12

    Bonjouuuur !  Ton concours a commencer ? ^^ Ton thème m'inspire bien , mais j'aimerai savoir s'il y a des participants (combien) et si ton concours marche encore ! C'est tout ! Merci pour tes réponses ! =3 

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 15:20

        Alor pour te répondre il n'y a pas de participants donc j'attend avant de le commencer^^

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 15:21

        Et oui le concour marche toujours.

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 16:18

    Ok ! Préviens moi quand il y aura des participants ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :